Pêche et Citron - Le point

Bon alors ça fait un mois que j'ai lancé Pêche et Citron. Et pour l'instant, on peut pas dire que ça décolle...

 

Le Marché sans puces plouf à l'eau: désolé nous ne pouvons pas vous donner un stand blablabla. Je ne me laisse pas abattre et je passe à l'étape suivante. Je suis en discussion avec la Mairie de Versoix pour le Marché de Nöel et là déjà ça m'a l'air plus prometteur. Je vais leur demander aussi si je pourrais avoir un stand 1x par mois au marché du samedi à la place de la gare. Il faut que je me fasse connaître et commencer par le quartier où nous vivons me paraît bien. J'ai contacté 2-3 entreprises pour essayer de mettre en place un partenariat. Je travaille sur un flyer pour faire une distribution. Bon une progression au moins, je suis enfin référencée sur google!!!

 

Je savais que ça ne serait pas simple mais piouf pour l'instant pas facile de positiver. Je suis MOTIVÉE et à fond!!!! Je veux que Pêche et Citron décolle et je vais continuer de me donner à 200%. Je commence enfin à pouvoir lever le pieds au travail, il ne me reste plus qu'un mois là où je suis avant de commencer mon nouveau boulot à 50% et tout près tout près de la maison, je vais pouvoir me consacrer beaucoup plus à Pêche et Citron. J'ai encore une tonne d'idée, je ne perds pas espoir. ;-)

 

Si vous avez des idées, je suis preneuse?!?!?!

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Eduardo (lundi, 05 septembre 2016 00:30)

    Fonce et crois en toi. Chacun de tes efforts sera récompensé.

  • #2

    Pêche et Citron (lundi, 05 septembre 2016 07:47)

    Merci Eduardo!

  • #3

    Julie (mardi, 06 septembre 2016 14:21)

    Sois patiente, le démarrage est rarement évident malheureusement.

    Mais tes produits sont superbes, je suis sure que cela va marcher!!!
    Regarde sur le canton, il y a souvent des marchés (la saison des marchés de Noël va bientôt commencer, d'ailleurs les inscriptions sont en cours... ;) )