Un weekend sans couture

Ce weekend, il m'a fallu faire une pause couture... En ce moment je n'arrête pas: Je vais au boulot (oui oui j'ai un autre boulot), le soir je rentre, j'écoute les aventures de mon Pêche et de ma Citron, je fais un coloriage, je raconte une histoire, je fais le repas, Doudoux (mon homme) rentre, on mange, on enchaine les diverses choses que tous les parents font, les enfants vont au lit et je là je vais direction mon atelier et j'y reste jusqu'à en moyenne minuit et Doudoux reste seul devant la TV.

 

Citron a décidé de jeter les couches culottes pour adopter les culottes tout court! Yahoo!!! Sauf qu'elle a décidé que c'était pour le jour et la nuit paf d'un coup. Et la demoiselle se met une pression monstre malgré mes mots pour la rassurer sur le fait qu'il n'y avait aucune pression. Bref du coup ma petite Citron me réveille en moyenne 2x par nuits pour ses pipis.

 

Alors entre mes soirées couture qui n'en finissent pas, mes insomnies et ma Citron je ne dors plus! Pêche et Citron il ne se passe pas grand chose, c'est normal c'est le début me direz-vous, j'ai plein d'idées pleins d'envies mais je pars en vacances dans quelques jours et commencer quelque chose avant ne sert à rien. Je reste donc avec ma tête pleine de tout, de rien, des idées, des angoisses, des questions, des projets. Et j'ai bien failli péter un câble.

 

Ce weekend, j'ai décidé de prendre du recul. J'ai passé de beaux moments avec mes enfants, je me suis fait un film et un pot de glace avec mon Doudoux et je dois dire que hier soir quand j'ai repris ma machine (oui je sais j'ai dit weekend sans couture...) je me sentais superbement bien et j'ai fait du bon boulot avec grand plaisir et satisfaction.

 

Aujourd'hui, j'attends toujours une réponse du Marché Sans Puces qui comme j'ai pu le constater à commencer à donner des réponses, mais pas à moooooiiiii!!!!!!!!!!

 

Je reste zen et pleine d'espoir. Je note mes idées et à la rentrée ça va déménager! J'ai déjà envie de changer mon concept et j'ai déjà des idées de nouvelles choses à proposer alors restez connecter pour voir ça!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0